Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
17 décembre 2006

CamaradEs, Camarades.

Voila un mois ou plus que nous ne tenons pas nos promesses. En même temps sur naamb, il n'a jamais été question de démocratie mais d'un intégrisme sans bornasses.

J'ai donc décidé qu'à défaut de vous promettre une note de powpette pour nowel, j'allais m'atteler à la tâche.

Let's dance !

Hier, le nez dans les pâttes de mon chat j'ai somnolé un peu trop fort et involontairement causé un changeage de chaîne, le sattelite a donc cédé sa place à M6 by night.

Je léve donc les yeux en entendant un jeune homme m'appeler "My love", ô Justin, si seulement ton crâne n'était pas si chauve et ton passé sexuel trop blond. Bref, tout cela pour vous dire, que le sieur s'en sort pas mal sur scéne (concert privé d'M6) et si ses sons sont un peu trop modelés mode pour moi, j'apprécie certains de ses titres et son dernier album FuturSexe/LoveSounds me semble PoPement agréable à écouter dans l'ensemble.

N'en déplaise à pas mal de mes friends puristes de la rock&roll attitioude.

Rock&roll attitioude parlant, j'ai pu -enfin- voir le "film" intitulé "The doors" "réalisé" par Oliver Stone, ce type étant mon admirateur secret depuis les années 80 à peu près.

Bah quoi ? un film sur Jim et un film sur Alexandre ? Non, mais il veut vraiment me faire passer un message.

Enfin... voila... Val Kilmer... Meg Ryan... dans les rôles principaux... (je comprends mieux le choix de Colin Farell en Roi de Macédoine, d'un coup...) ... bon.

Alors c'est vrai, Kilmer de dos et de profil et de très loin et dans le noir PEUT faire naître le doute et l'identification.

Mais il a de trop grosses dents.

Le film en lui même est mitigé cochon d'inde entre un respect trop scrupuleux de la légende (qui nous fournit des détails dont on a que faire)(pas envie de voir Jim tester toutes les positions du Kama)(surtout avec Queen of the comédie romantique)

Un andy warhol assez bien croqué, un ray manzarek comme guest, une bande son irréprochable, une ambiance 60's 70's assez "onycroit"... par contre on croit pas au reste, même les détails "vrais" font toc.

On passera sur la fin. Tragédie Gréco-burlesque, mise en scéne too much du passage de la baignoire, mais jolie jolie l'idée de conclusion.

Je peux pas en dire plus, il faut le voir et se faire une idée, c'est un film osé, de là à le qualifier d'utile... il ne fait en rien avancer le schmilblick, ne défend aucun postulat, c'est un film de fan... pas forcément pour les fans.

Pour finir un message de la part de nous : Allez vous inscrire, il reste que trois semaine. Comment ça où ? A LA MAIRIE BANDE DE FEIGNASSES et sachez que ceux qui sont nés à partir de 88 cela se fait automatiquement... on est même pas prévenu... Bizarre.

et un piti message perso : Merci à qui se reconnaitra d'être venu. Aussi discrétement que ce soit. Ca fait toujours plaisir de vosu rencontrer :) et coucou à Max' qui a eu le bon timing pour me croiser dans la rue caméra à la main ^^ ça fait star d'un coup.

Bonnes vacances à ceux qui ont cette chance !! (future note d'ici quinze jours, presque promis.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Me trémousse moi z'aussi depuis quelques jours sur le "My Love" de Justin et je n'ai même pas honte!
S
Il est vrai que sont ex est plus que doutable et bien qu'issue d'un boys band ... justin (non pas bridou!) s'en sort plus bien dans le genre pop-commerciale (non je ne dit pas mal, mauvaise langue va!), on remarquera les clins d'oïeul musicaux et on apprécie la touche senssuelle qui se dégage de sa voix qui n'à pas muée, et si vous en doutée encore ... oui j'aime !
H
...comme je disais à notre ami De la pissotière, le seul qui aie jamais eu une plume parmi nous, ce fut lui, et je n'oserai divulguer l'endroit où il la fourrasse.<br /> <br /> Mesdames, messieurs,<br /> bonsôar.<br /> <br /> Et mêrrrrci.
P
ah oui et merci pour le "joli desgin" monsieur Didou !! ça fait plaisir à mon chaud coeur ;-)
P
Euh oui oui oui ça viendra, mais j'attends les vacances, soiteuh... euh quelques jours et pis voilà, j'aurai presque que ça à faire !!! (et c'est à ce moment que vous avez hâte de moi)
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité