Un article toujours de Heights.


Evidemment dirais-je, un article de moi. Qui d'autre. Who else ! (couché George). Sur ce sujet personne me bat, et pour cause.

Tout le monde le sait, même ceux qui ne savent pas qu'ils le savent, je suis mariée.

Au sortir de l'adolescence j'aurai pu regarder ma triste vie sentimentale dont la page de garde n'avait pas été troublée et m'unir à Dieu. J'aurai pu. Mais j'ai choisi le Wock and Woll.

Ahem.

J'ai choisi Aaaandy. Je vous confiais les débuts tumultueux de notre histoire dans une note passée sur un blog que j'aurais tenu dans une autre vie, sur une autre plateforme, mais ce peut n'être qu'une Urban légende... Bref, j'avais rédigé une note intitulée

"You've been the only thing that's right in all I've done..."

Souvenez vous : "Pour l'anecdote le jour de notre rencontre j'avais eu la bonne idée de chanter "Andy dis moi oui" des Rita mitsouko... alors forcément, lui ne comprenant pas grand chose il demande à son interpréte de traduire les paroles énoncés si gracieusement par la beauté incandescente ci-présente... et celui-ci traduit une demande en mariage en bonne et due forme."

Lui Globe trottant énormément et moi étudiant très sérieusement, nous ne nous croisions que lorsqu'il avait une machine à faire (tous les 6 mois, il porte principalement  des pantalons de cuir) ou lorsqu'il m'annonçait qu'il se préparait à se battre pour un combat lui tenant à coeur. Les enfants malades, les animaux morts, la faim des espéces en voie de disparition sur les callotes glacières fondantes des pays sous développés ou encore l'Eurovision. Ouais bon je précise il est SUEDOIS. Ces gens là ne sont pas comme nous. Depuis Abba ils ont créé une faille temporelle et  tous les ans au moment du fameux concours européen de la chanson ils petent un câble genre mort vivants tous  devant leurs télé et s'ils arrivent premier ex-aequo ils sacrifient tous les derniers nés mâles.

Je blague presque pas.

Bref. J'ai joué de mon influence, implorant les mânes de Jim d'intervenir, de faire revenir Andy à la raison, mais rien n'y fit, il nous arrosa d'un titre absolument immonde popement merdique "Sing for me"

Ouais ça fait peur. Surtout quand je me faisais interpeller dans la rue "c'toi la femme d'Andriyas iunson ?" "Hein, moi, connait pas. J'ai épousé Magic Johnson ou Don Johnson, t'as dû mal comprendre."

Bref. Je vous dit pas le bordel. En plus avec tout ce maquillage il commençait à ressembler à l'Etna au petit réveil.

Moi qui l'avait connu à la façon du très adéquat "Shine" -je tombe très souvent amoureuse dans les transports en commun-

Enfin un mec qui me stalk comme ça normalement il devient pas gardien de l'anneau, mais lui oui. Mais je rappelle hein : il-est-suédois.

A l'époque il était fretillant, blagueur, il articulait comme un éléve de cours prépatoire, il avait le cheveu plaqué, le style raffiné et n'en était pas à un paquet de clopes par jours.

Puis les choses se sont dégradées, mais avant cela il fallait qu'il touche le firmament. C'est la régle.

Apogée :

Décadence :

Et encore, ça c'tait pas en France. Non. En France il est devenu pour tout le monde "Môssieur Nutella", ce qui fit de moi "Madame Nutella" et à l'époque c'tait nettement moins hype qu'Olivia Ruiz. 'Fin j'me comprends.

En plus c'tait son époque Harem :

mais là où on a raclé le fonds (à gauche) c'tait quand les américains lui ont mis le grappin dessus (http://www.youtube.com/watch?v=R1u94b5HXOI) (je n'hébergerai pas tel déchet)

Mais pour moi Andreas restera the sweetest temptation, celui qui me rend glorious malgré the game we play et les so many people autours.

Parce qu'en live il lui arrive de déchirer :

Et qu'il feint très bien le dormage :

...car Andreas, j'ose le dire c'tait un Julian Strokesien avant l'heure. (si si regardez le clip d'Heart in a cage, les 5 premieres secondes)

La meilleure pop Européene à mon goût, une voix qui s'accroche à tous les pores de la peau, des petits miracles comme Glorious qu'on ne citera jamais assez.

Achetez Lieblings qui vaut vraiment le coup, les autres sont difficiles à se procurer, et dedans il y a ma chanson préféréye dé lwui : Breathing

Ready for the night to sweep me all away
Ready for the streets to lead my feet a stray to my surprise

Everything is cool... when...
I'm not breathing
I hold my breath, I feel alive
Not breathing
All my pain is put aside...Not breathing
Ready for a breeze to blow right through my mind
Ready for a change to leave it all behind to my surprise
Everything is fine... when...
I'm not breathing

Parce que dans le nutella c'qu'il y'a de meilleur c'est 'dreas.