Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
27 juin 2007

Check... Check...

Well so...Même si Anthony and the johnsons non. NOUS OUI.

Comme dit précédemment mes p'tits rouennais, nous serons demain au fameux concert de la première pierre de nouvelle not' salle de concert rouennaise. Ca sera cool. Et j'aurais mon écharpe rouge. Mais pas longtemps.

Si vous voulez des dédicasses, ramenez vos marqueurs, je verrais selon l'inspiration.

Ah oui et pour être sûrs que vous vous adressez bien à nous, appelez nous Sally, Leslie, et Armand. Nos vrais noms de fausses rockstars.

On vous kaiffe.

Anthony and the johnsons non remplacés mais les autres set rallongés d'autant ! Au programme toujours Bloc party, razorlight, Two many djs et des p'tites interventions de Tahiti80 aux platines (yipah!).

Ps : Je serais sûrement la fille endormie la tête dans un ampli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité