Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
21 juillet 2007

[Festivâl] Chasse à l'autographe et première nuit - Part II

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

En fait on a un peu loupé Sean Lennon, pour cause de sit-in devant le carré V.I.P.

Mais en même temps les deux premières chansons n'apportaient rien de plus en live que sur le disque. Limite chiant. Comme tout cette saison...

...tout ou presque, parce que 2/3 des Naambasses présentent ce soir là devaient finir complétement addicted to les rois du dancefloor à paillasse : ! ! !

Quiiii ? chk chk chk. wowchwowchwowch. grr grr grr. C'que vous voulez.

Ils clôront le set du premier jour, dans une ambiance de convaincus puisque tout le monde a déserté le landside après un Wax Taylor piteux. (Non mais c'est quoi ce truc ? Il est où l'intérêt ? Pardon mais j'attends toujours des explications sur l'époustoufflement exprimé par les programmateurs quant à "cette relève de l'électro française".)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le concert des rakes à 22h45 sera démoli par un son abominable, où les basses omniprésentes écrasent tout le reste.

Sinon on peut vous dire que le guitariste porte des tongs hors de scène et qu'il va aux toilettes comme tout humain qui se respecte.

Wala. C'tait le scoop "carré VIP" de cette année.

Enfin non, parce qu'à 1h30 du matin, Nic Offer, Vocaliste (huuuu) des !!! répondra à six cris de groupies nouvellement nées et viendra papoter avec nous quelques minutes, le temps d'un autographe et d'une lobotomie sur tous mes potes.

La nuit sera donc faite de parlotte avec d'illustres inconnus, de rumeurs farfelues (y'a des flics en civil, faites gaffe si vous allumez un oinj'), de pas dormage, d'essais techniques au micro sous forme d'orgasme tonitruant à 10h du mat' continuant pendant  des heures exeupré pour réveiller les festivaliers...

Mais pas de concours d'air guitar au matin. Et les seuls événements musicaux de la nuit furent les joutes est-ouest dans le camping de qui gueulera le plus fort pour empêcher la soeur de powpy de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
!!! j'avais l'album, ça m'a emmerdé encore plus grave en concert...<br /> Et Wax Taylor, c'est le régional de l'étape, en fait, et comme il était en lien avec l'Abordage toute l'année, hop hop une place au festival, après celui de Cannes, mais si mais si, on l'y a vu... ;-)
Z
Si je n'avais pas d'autres nouvelles par ailleurs, je penserais que vous êtes morts pendant le festival...
C
\beep()\
C
location.replace('www.google.com');
H
C'est tout ce qu'on veut en fait... mais oui le plus souvent ça se prononce comme ça :)
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité