Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
26 août 2007

Carl, Rock&roll & autres complications.

1 an.

Mes anglaises sont fraîches, mon fond de teint resplendit, ma robe de soirée violette pétille. Ready.Steady. GO !

Bon. Il me reste qu'un seul petit détail à régler, mon Prom' cavalier.

Ce soir on fête les un an de notre Rockstaritude au 121unième étage du Naambland (noooon cette phrase ne m'a pas été soufflée par Luc Plamondoooon), autant dire qu'il faut être dignement accompagné.

Alors je feuillette mon répertoire,

Lettre "B"... Dan Black, leader de The Servant... owyes, en plus dans son dernier clip il est devenu pinoculmettable. "Allo, Danny boy ? Hum... c'tait pour te parler de ce soir... mwouais. Mais bien sûr que je l'ai vu ton dernier clip, mais oui t'es bonne... ah, ce soir tu y vas déjà avec Sugarmili ? Ah non elle m'a rien dit non. Bon bah... Farewell quoi."

Ok. Je vois.

"Borell" Johnny Borrell... Oh non c'est la lose ça... j'aime même pas Razorlighteuh... roh la haine.

"Vous êtes bien sur le répondeur de dJibiii, je ne suis pas là pour le moment, en effet, j'ai largué Kirsten Dunst comme une vieille souillasse pour me complaire dans le stupre avec Brandon Armand Pissou oh et si c'est Heights, le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Kisses !"

BOOOON...

Je me vois pas appeller Carl Bârat à la dernière minute, c'est quand même THE one qu'on s'est interdit de débaucher. L'intouchable (même les fesses). Le blacklisté au nom de notre amitié Naambienne.

M'en fous. J'ai pas d'amis.

"Allo Carlito ? C'est Lady Heightsy. Ouais. Ouais moi aussi. Vilain Coquin. Bon, je t'appellais au sujet de ce soir parce que en fait, cette régle comme quoi tu devais être parrain de nos un an de rencontre et jouer les guest star solitaire c'est un peu overdépassé nan ? Ah ? Tu es déjà pris ? Overbooked carnet de bal ? hum comment ça ? JE VEUX UN NOM CARLOS ! ... Poopoopidoow ? Ok. C'est noté. A tout à l'heure grand fou."

...Mémo : à rajouter sur ma TO DO liste ; scalper Powpette, l'écorcher vive et épouser Carl sur sa tombe.

Non, il faut se rendre à l'évidence, son style de fille c'est naine et bariolée de la tête. D'ailleurs je m'étais toujours dit qu'il était gay. Elle lui sert juste de couverture. Ah ah, ça lui va tellement bien à c'te serpillère.

C'est pas le tout mais... je suis toujours monomaniaque là... alors... y'a plus de B...

les C, ça pue depuis que Casanova est décédé.

Les D, on sait tous que c'est une initiale facilement détournable.

Les E, sont inexistants.

Les F... ouais nan, Edward Furlong est un "acteur" et est toujours en cure de désintox'...

.... (ellipse)

Il faut se rendre à l'évidence. Dans la catégorie "Zikoss assez connu pour être signé, assez pinoculmettable pour être montré, assez doué pour attirer mon attention..." il ne reste plus que... Louis. Et flute.

Il va encore vomir sur tout le monde et distribuer ses cachetons aux gosses.

M'en fout. Vaut mieux être seule que mal accompagnée.

C'est ainsi que boucles au vent, et étole fièrement ajustée, je sortis l'escarpin assuré dans la rue.

Quelques mètres avant ma Limousine Violette à paillette (un peu de mauvais goût ne fait pas de mal), j'aperçois un S.D.F, il n'a pas la main tendue et pourtant j'ai comme envie de lui offrir quelque chose.

"Hey bonsoir. Je suis Lady Heightsy, détentrice de la Rock&rollitude depuis un an en compagnie de mes deux vestales -ça rime avec chacals- d'amis, vous avez pas l'air d'être connecté, vous me calculez sûrement pas, mais je peux faire quelque chose pour vous ?"

C'est quand le barbu aux joues bouffies leva les yeux vers moi et me tendit sa cigarette en prononçant d'une voix rauque :

"Come on baby light my..."

...que je su, que ce soir, j'allais être la mieux accompagnée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah la magie de la blogosphère, revenir d'un coup comme ça en août 2007! C'est beau!<br /> Me semble tout de même que t'as oublié tout un tas de chanteurs de wokandwoll pinoculmettables dans ta liste...
S
Dan y veux m'embrassée nananer :p
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité