Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
14 décembre 2007

Gueulage contre la fermeture de Radioblog

Pire qu'une invasion de zombies fans de Colette Renard, pire qu'un président pote avec tous les dictateurs du moment, pire qu'un chiot mort (oh ptet pas quand même...)... Radioblog ferme ses portes !

Pour plus d'infos : article de 20 minutes sur le sujet

Radioblogclub.com est une url sur laquelle les Naambien du monde entier aimaient à se rendre, une raison de vivre pour certain, une vocation pour d'autres.

A qui aura la plus belle playlist ? Qui réussira à comprendre comment on fout ce motherfucker de player sur telle ou telle plateforme de blog ?

Bref, sur radioblog j'ai pu découvrir et écouter I monster, Stuck in the sound (spécialekassdédi), Jet, Snow Patrol...

Je pouvais apprécier des live ultra rares de groupes comme The Doors ou Led Zep'

Je pouvais retrouver des vieilles chansons des beatles plus présentes sur les compils que je posséde, ou même des sons n'appartenant pas à mon champ d'écoute et à mes horizons d'attente mais que je découvrais au gré de ma navigation (Aretha Franklin, Sinatra...)

Je pouvais écouter des groupes américain pas encore distribués en France (Kane, ou toute la scène punk de Chicago, I'm gonna miss you guys).

Je suis même virtuellement tombée amoureuse de quelques utilisateurs dont la playlist était à tomber.

C'était plus serviable qu'un putain de service public.
En ces temps moroses la musique est la seule damn thing qui nous maintient, nous jeunes-pas-spécialement-de-droite, la tête hors de l'eau.

Alors Sarko, ôh toi tout là-haut, secoue moi un peu les enculés qui ont pondu cette interdiction, c'est dans ton intérêt, si tu nous prives trop longtemps de notre opium, on pourrait bien déferler dans les rues et tailler des short à tes potes despotes.

A bon -ou moins bon- entendeur.

Sally MacArthur,
mieux connue sous le chatoyant nom de Heights Slapette Johnson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité