Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
17 janvier 2008

Mon Espace

Ce que j'aime sur Myspace, c'est mlapetter.

Non pas être amie avec Jim Morrison (surréaliiiisme quand tu nous tiens) ou avec tout un tas de hotty qui croient que parce que y'a écrit "éditeur" ils vont devenir Goncourt.

C'est pas recevoir des messages d'Adam Siska me demandant si je suis sur New-York de faire un saut à TRL pour l'enregistrement d'une interview...

C'est pas recevoir en avant première les photos de Xavier "Axe Riverboy" Boyer en Mario.(lààà : www.myspace.com/axeriverboy)

Non, ce que j'aime c'est baisser le pouce, c'est dire "ACH NEIN !" après une courte visite sur l'adresse de ces gens se disant mes "amis".

Non ça va pas être possible.

Résultat je dis non à 90% de mes requests. Et l'autre jour, juste quand j'allais appuyer sur refuser je me suis dit "oh ce joli minois, c'est so déjàvuuuu", et vlatipa que je clique, malgré le nom improbable et que je tombe sur.... TADAAAAAA le nouveau projet de Johann Ledoux (du groupe Blankass & feu Zéro de conduite) alors c'est LA :  www.myspace.com/georgesjohan et ça fait tout de même très très plaisir que l'oisillon prenne son envol, certes tardif, mais ho hé hein, quand on est bon on a toutes les excuses du monde.

Et vous pouvez toujours faire un tour sur le myspace de Powpy pour vous moquer d'elle très très fort. Moi je dis ça, je dis juste que le lien est dans la colonne de gauche hein.

Good morning Naambiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est possible sur Myspace! Attends-toi à tout si t'es dessus!
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité