Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
16 avril 2008

L'inconnu du mois

La dernière fois que j'ai tilté sur un jeune homme et que je me suis précipitée sur Naamb, il s'agissait de Sir William Eugene Beckett de The Academy Is.

Cette fois, on monte un cran au dessus (vous voyez comme je rigole trop pas hein), avec...

Bon en fait je ne sais pas quel nom choisir.

Notre inconnu du mois a un nom pour chaque activité qu'il pratique comme ça pour s'amuser.

Parmi elles il y a : se taper une des Pipettes (et leur servir de batteur, accessoirement) - avoir son propre groupe Joe Lean and the Jing Jang Jong en tant que vocaliste et Leader donc - et afficher son minois de Bisexuel éclairé en incarnant Thomas Tallis dans la série imposante du moment : The Tudors.

Il est beau. Il chante divinement. Il a tout.

Je l'aime.

Il s'appelle Joe Lean (chanteur). Joe Van Moyland (acteur). Robin Of Loxley (batteur). Né Joseph Antony Bernays Beamont.

Avec autant de noms. De si bleu yeux. Et un talent aussi claque-dans-la-gueule-recevable, je m'écarte pour vous laisser avec :

http://www.myspace.com/joeleanandthejingjangjong
http://www.jingjangjong.com
Un groupe à surveiller, qui a fait la boule noire au mois de Novembre dernier lors du festival des inrocks !


 

Et je conclue sur deux mots : Futur Bowie.

JoeLean_0
[Non, un coup de fil à la S.P.A ne suffit pas à l'adopter, désolée]

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité