Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
25 juin 2008

Festivaaal (ou comment finalement on change pas une équipe qui gagne, Naamb partenaire involontaire du Rock dans tous ses états)

Yeah we're late (but some of us are actually retarded) Le 27 et 28 juin (autrement dit : cwouikend), à l'hippodrome d'Evreux, Heights, Slapette, Johnson (et Powpy) vont faire du camping. C'était pas très prévu qu'on y aille, mais moi j'y va surtout pour découvrir en avant première l'album des Tahiti80 le vendredi soâr. Sinon rien de bien palpitant : John Butler Trio, Moriarty, The Gossip, Camille (cracraaabeeeeurk atchouum), euh... James Deano (quoi j'aurais pas dû le mettre ?) Mais des bonnes nouvelles : *C'est le 25ème anniversaire alors ils peuvent pas se louper ! *Le concours de Air Guitar sera présenté cette année par notre pote Ray Cokes (oui oui le même qui nous a laissé gambader allégrement dans le carré VIP histoire de voir un concert privé d'Art Brut en compagnie des Dirty Pretty Things v'voyez !) *Le son peut pas être plus pourri que l'année dernière *Il y a un concert surprise surprise ! Et moi je parie un bisou sur la bouche au premier (à la première) qui se manifestera que c'est UB40 et que ce sera drrrrôle. *La scène électro est de retour et c'est bien c'est beau c'est I do feel like dancing *Y'aura comme tous les ans des sandwich à la raclette *Je serai seule et perdue sous ma tente *Powpy aura les cheveux un peu bleus Donc comme d'hab', réunion de blogueurs même si l'année dernière c'tait pas trop ça... mailez nous (mais pas Pissou qui est le tiers manquant à la fête) on prendra "l'apeeeeeroooooo". Pâté à tous les ébroïciens d'un jour, A Vendredi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité