Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
6 février 2007

L'inconnu [androgyne] de la semaine.

Parfois, au détour de youtube on fait des rencontres.

C'est ainsi que l'aut' jour, faisant mon marché de nouveautés je tombe par un total pur hasard sur le dernier clip de Fall Out Boy. Groupe Emo-rock que j'aime pas spécialement puisque c't'un groupe d'Emo Rock mais qui a le don de faire des clips particulièrement originaux, bourrés de guests de tous horizons et de références culturelles comme j'aime. Mais oui vous savez le "dance, dance" de cet été.

Je suis d'abord assez surprise par la chanson qui se révéle être pas si mauvaise et puis à la fin, assis sur une pierre tombale je repére Alex DeLarge. Mais oui vous saveeez l'"orange mécanique" de 71.  (il est à 3min05 et à 3 minute pile pour les fana de buffy vous pouvez apercevoir OZ -le marvelous Seth Green- et Michelle Trachtenberg)

(non il ne dit pas "I'm so into cats", cémal de penser des choses pareils, c'est "are so intricate" bande de vicelards)

Photobucket - Video and Image Hosting

Ce look vampirique me dit vaguement quelque chose, je farfouille deux secondes pour tomber sur un article expliquant que ce clip est composé des personnages de leur ancienne video, c'est alors que je tombe sur un clip qui sera pour sûr de série Z dans 10 ans, mais dégoulinant de vampirisme et nous retrouvons notre mystérieux inconnu dans son rôle de chef des dandys vampires : (à partir de 3min40, vous pouvez couper la musique, elle pue).

Ca me rassure sur la capacité des groupes de main'nant à pouvoir faire des clips mini-movie, plutôt que des étalages de bling bling ou de faux live prétentieux.

ET surtout. Je me suis penchée sur monsieur le bel inconnu... pour trouver ceci :

Photobucket - Video and Image Hosting      Photobucket - Video and Image Hosting

Voyez la ressemblance un peu. Y'a du Jim là dedans. Y'a du chat potté de dans shrek 2 aussi m'enfin c'est pas le propos.

Photobucket - Video and Image Hosting

L'angelot a pour principal fait d'arme d'avoir participé à la plus chamarrée bande son du film de l'année "Snake on a plane", mais oui vous savez le navet cultissime dès sa sortie oukeya des serpents, dans l'avion. Et Samuel L. Jackson, aussi.

Enfin wala : j'tez y un coup d'oeil ça vaut son éclat de rire :

La plupart des filles sont jalouses parce qu'il porte des pantalons féminins de taille 36 mieux qu'elles. Moi je suis jalouse parce que ce type m'a piqué mon placement de cheveux, et powpy parce qu'il lui a piqué son staïle "bandana sur le genou gauche".

Photobucket - Video and Image Hosting

Ah oui et puis je voudrais pas le laisser à l'état de seul "joli inconnu croisé lors d'un week end et d'une heure perdue" donc j'ai écris cette note et je lui fais un peu de pub en France où il n'est pas aussi connu qu'aux states où il est une vraie marque déposée. Tu le mets dans n'importe quel clip et tu es sûre de toucher la tranche d'âge 13/18. Main'nant vous savez quoi acheter à votre niéce/filleule/cousine/fiancée blonde mais faites gaffe, elles tomberont sûrement comme nous toutes amoureuses de ses cheveux. Mais moi j'm'en fous, j'ai les même.

Sinon, il fait AUSSI de la "musique" au sein de THE ACADEMY IS... (quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un titre des stones ??) sa voix est sans étincelle, mais ça lui arrive de chanter juste alors jetez un coup d'oeil à ce clip et dites moi dans quelle pub apparait la premiere phrase du refrain, j'arrive pas à retrouver. "Hold your head high heavy heart" exactement.

Et quand ils arriveront en France ça vous évitera de vous dire "WOAH elle est booooonne".

IL s'appelle William Eugene Beckett et rien que pour ce nom hypra classe il mérite sa place ici. Et IL a beaucoup de points communs avec moi, même si sa musique dans l'ensemble, elle craint.

Photobucket - Video and Image Hosting

[Ceci était un article surtout pour les amateurs de la gent masculine, vous pouvez reprendre une activité normale]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec la rose tatouée sur l'aine ? hein hein hein ?
Z
Dis moi pas!! J'avais aussi ce poster dans ma chambre, on était faites pour s'entendre ^^
Z
Dis moi pas! Moi aussi j'avais ce poster dans ma chambre ^^ On était faites pour s'entendre !
H
Han nan. <br /> C'pas vrai. J'ai jamais eu de chambre.
S
LA dernière photo, ça me rappelle le poster de Ricky Martin dans ta chambre (si si, je l'affirme, et je confirme), que tes grandes soeurs trouvaient quand même qu'il était presque nu... m'enfin...
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité