Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
1 avril 2008

Des concerts, ya bon ya bon

Nouvelle annonce officielle du comité NAAMB (tadah.) :

Dans le série on va à des concerts arty (toujours plus haut toujours plus fort), nous avons dans un premier temps le concert de Nosfell le 7 Avril au Magic Mirror à Puteaux (enfin au parvis de la Défense ça fait plus mieux), avec toute l'équipe Naamb au complet. Et ouais, on est comme ça nous.
Ensuite tous les membres moins un, ouais Moipoopie et Heights, on va voir Adrienne Pauly à la Flèche d'Or-que-c'est-gratuit le 9 Avril.

Sinon je tiens à signaler diverses évènements :
- Pour le Rock dans tous ses Etats, l'ensemble de l'équipe se tâte après le fiasco de 2007. Enfin certains plus que d'autres car moi perso j'ai déjà mon pass deux jours, haha. Ce qu'il y a de dispo pour la prog de 2008 :The Gossip, Beirut, Camille, The Do, John Butler Trio, Battles, Agoria et Alister, 65daysofstatic, Girls in Hawaï, Ez3kiel, My Brightest Diamond, Why?, Dub trio, James Deano, Moriarty, Melt-Banana et Envy.

- Il y a un festival à Harfleur didiou. OUAIS. C'est Ouest Park Festival. Ca vous troue le cul hein. Bref y a surtout Fancy (hiiiiiii) et les BB Brunes (pas les fringues on a dit) le même jour, et les Hushpuppies (peut-être un jour on arrivera à les voir) le jour d'après.
Donc moi j'hésite mais en même temps j'ai plus envie d'hésiter mais tout de même... ARGENT !!

- Et enfin on me dit dans mon oreillette qu'il a AUSSI le Festival des Femmes s'en Mêlent partout en France, et que donc par exemple les Robots in Disguise passent au Havre, peut-être peut-être, et Peaches à Paris mais apparemment ce sera vraiment un DJ Set donc very moins bien qu'un de ses vrais concerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité