Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
25 décembre 2007

Bilan musical de cette année by Powpie

Je suis trop sage, je poste mon bilan de l'année ITOU !
Je crois que j'ai tout oublié de cette année (carrément ouais) mais faut dire, c'est long une année.

Non ?
Je me rappelle de rien avant le mois de juin... mmmm
et je vais répondre 20 réponses par question : )
et je garantis pas NON PLUS que mes réponses soient de cette année gnneuh


Mon concert de l'année : J'ai tout oublié alors je dirai Stuck in the Sound parce que c'était bien, quand même ^^

Mon disque de l'année : !!!, Myth Takes ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ma découverte de l'année : pleing... Stuck in the Sound, Late of the Pier, !!!, Jamie T...

Film musical de l'année : BAH, Les Chansons d'Amour (j'en ai pas vu 36 non plus)

Clip de l'année : Ok, peut-être pas ZE clip de l'année mais c'est syyyympa... Reprise des Kaiser Chiefs par Lily Allen et Mark Ronson, Oh My God !
Maaais y a un putain de "Embedding disabled by request" PARTOUT donc allez voir par vous-même ici.
Et/ou mattez la deuxième mieux, Can I Get Get Get de Junior Senior weaaaaaaah ! (avec Peaches en guest, mattez mattez!)

Meilleure chanson Rock : Blonde Comme Moi des BB Brunes, fuck you :) "je chanterai plus pour toi et vous pourrez plus vous marrer, et on se crachera parfois les larmes qu'on a pas pu pleurer, le rock'n roll est fait pour moi tant qu'on se pique pas pour de vrai, yeah yeah"

Meilleure chanson Pop-Rock : tsssss rock, pop/rock, c'nimporte quoi ces rubriques HEIN!? bah Je n'aime que toi d'Alex Beaupain par Garrel, Hesme et Sagnier dans Les Chansons d'Amour. Ou Drama Queen de Switches.

Meilleure chanson Pop-tout court : Inside of you de Fancy <333

Meilleure chanson triste : Back to Black d'Amy Winehouse

Meilleure chanson électro : Bathroom Gurgle de Late of the Pier (presque clip de l'année aussi, très agréable à voir, mmm, cette chanson est un peu mon TOUT de l'année ^L^)

Meilleure chanson Rap/RnB : Operation de Jamie T

Meilleure reprise : Baby it's You des Beatles par Smith (cf la B.O. de Death Proof qui, ELLE, est bien de cette année... erm :$) ou Everybody's Changing de Keane par Lilly Allen ().

Meilleur site musical : bah radioblog quand même...

Meilleure émission musicale : gni... j'vois pas.

Meilleure radio : euuuuh LAST.FM !! ta propre radio à wat YEAH!

Meilleur groupe ressorti des cartons : The Zombies ouais mais aussi the Ramones, ELVIS!!, the Who et Dave Dee, Dozy, Beacky Mick and Tich SURTOUT ! (thanx Qwuêntine yo! ;-p)

Coup de gueule musical de l'année : On va commencer par Evreux qui était bien bidon cette année, aïe aïe aïe à la fierté, seul Didier Super n'a pas semblé aphone... Ensuite second coup de gueule pour le concert du festival des Inrocks, Justice niania et Klaxons tsoin tsoin au zénith de Paris : remboursez. Plus jamais ils me reverront dans leur concert (s'ils me cherchent) mais toujours j'écouterai leur cds, ça d'accord.

Et sinon, juste pour être méchante ?

Artiste trop vue de l'année : Mika :)

Artiste trop blonde de l'année : bah carla bruni...

Artiste trop vu au journal télévisé de l'année : britney spears

Artiste trop revenus alors que bon on en voulait plus trop : britney spears

Artiste qui cherche les coups : britney spears

Artiste qui sert à rien : ... chris crocker! (que tout le monde a DEJA oublié!!!!)

Artise qu'on était triste qu'il soit mort jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il soutenait Sarkozy : Fred Chichin (j'en vois pas d'autre ceci dit)

Meilleur artiste introuvable en France : ... FRED CHICHIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale la reprise de " oh my god ", d'abord je l'écoute tout les jours.
Z
Mention spéciale à 8s pour son lapsus "Je m'en vais donc écouter mes jours".<br /> <br /> EGOCENTRIQUE!!!
Z
Wééééééééééééééé, moi aussi j'ai eu le DVD des CHansons d'amour à nowel !!!!!<br /> <br /> Et sinon les BB Brunes... Comment dire... je crois que tu t'es trompé de catégorie pour les citer... :)
H
Ok donc je suis la dernière sur Terre à pas avoir vu ce film.<br /> <br /> Je m'en vais donc écouter mes jours,<br /> <br /> Mesdames.
N
Wéééééééééé j'ai eu le dvd des Chansons d'amour à Noëëël !! J'adore ma tite soeur ! :p
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité