Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not Another Arty Music Blog
Archives
27 juillet 2008

I said : Yeah Yeah Yeah !! (ou on parle d'MGMT, un peu)

Hello les Naambasses,

L'autre jour je disais à ma femme je chantais dans ma chambre lorsque ma mère a passé la tête par l'entrebâillement de la porte, me demandant innocemment ce que ça voulait dire, exactement, ce que je baragouinais. Or, la phrase que j'avais expulsée de mes poumons n'était autre que "We'll choke in our vomit / and that will be the end/ we were fating to pretend", de time to pretend des MGMT.

Et sinon ? je désirerais des appuis de votre part (si quelqu'un lit toujours ce blog) : ils ont bien des voix de gamins tous justes sortis de leur chorale catholique pour aller fûmer des pets et oublier tout des enseignements de la Bible ? non mais, est-ce que vous naambiens de tous poils aviez l'impression qu'il s'agissait de très très jeunes gens à la première écoute et sans savoir à quoi ressemblaient les deux garnements ? Merci.

Et si les programmateurs du Rock en Seine passent par là... Be kind, and give us a little bit of... Management ! (Je sais pertinemment que la prog' est bouclée -mais pas bâclée- mais quand on a madame vin-maison en -grosse- tête d'affiche, mieux vaut avoir des Joker)(en plus quelque chose me dit que ça va être la mode du Joker au mois d'août, j'sais pas, une intuition).

See yah fellah !
The H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Not Another Arty Music Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité